Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Joined: Jan 2014
A
agnor Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
A
Joined: Jan 2014
Hi,

I just want too know if the french localisation will be implanted in the alpha version ? and when ?

je le refait en français pour être certain de bien formuler rolleyes

j'aurais bien aimé posé cette question hier sur le live de JV.COM vu que vous étiez présents.

Voilà j'ai vraiment envie d'acheter l'alpha mais le fait qu'il n'y ai que la version anglaise actuellement me freine, je ne pense pas que mon niveau me permette de saisir toutes les subtilités des dialogues .

Donc voilà je souhaite savoir si vous comptez mettre dans la version alpha les localisations (et notament la version fr) et si oui sous quel délais

Merci pour vos réponses

Joined: Mar 2003
Location: Canada
Support
Offline
Support
Joined: Mar 2003
Location: Canada

Malheureusement, l'alpha ne sera disponible en anglais, depuis Larian est encore en train d'écrire et de modifier le texte. Les autres langues (français, allemand, russe, polonais) seront disponibles à la libération.


Unfortunately, the alpha will only be available in English, since Larian is still writing and changing the text. The other languages (French, German, Russian, Polish) will be available at release.

Joined: Jan 2014
A
agnor Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
A
Joined: Jan 2014
merci pour la réponse ^^

Joined: Aug 2012
addict
Offline
addict
Joined: Aug 2012
Nice french Raze ^^

@ agnor, un ami avait le même dilemne, je te conseille donc ce que je lui ait conseillé : jouer en mode fenêtré avec un traducteur en tâche de fond. Après je ne connait pas vraiment ton niveau mais regarde grosso merdo les screen avec du dialogue et voit si il y a vraiment beaucoup de choses que tu ne comprend pas (autre que bêêêêêêêêh ^^)


"-Oh that's fullmoon, cuttie cuttie sheep
-baaaaaaOOOOORGH"
***Sprotch***

Weresheeps will rule the world (At least one night every 29 days)
Joined: Jan 2014
A
agnor Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
A
Joined: Jan 2014
Je note l'astuce , ça fait quelques années que je ne pratique plus l'anglais (20 au moins opa ) donc il doit être certainement rouillé thankyou

Joined: Jan 2008
Location: Belgium
enthusiast
Offline
enthusiast
Joined: Jan 2008
Location: Belgium
Ça sera bien pour rafraichir alors smile



"Dwelfusius | Were-axlotl of Original Sin"

Hardcorus RPGus PCus Extremus

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5