Bonjour/Bonsoir toutes et tous,
Ce message est une question pour l'駲uipe Larian ou toute autre personne ayant les informations ou une imagination tr鑚 fertile.
Mon but avec Divinity Engine serait de recr馥r les premiers Divinity (Divine et Beyond) en y ajoutant, bien entendu des contenus uniques pour varier le plaisir de jeu.
C'est pourquoi, en lisant le journal des d騅eloppeurs (offert avec Divinity Anthology), plus pr馗is駑ent la carte de Rivellon pr騅ue pour Divinity II (mais abandonn馥... Page 82), je me suis dit qu'il serait formidable d'augmenter la dur馥 de jeu en ajoutant les zones non prise en compte.
Exemple de r馮ions:
- Dark Covent
- Dragon Cemetary
- Cathedral City
- Lizard Marshes
...
Tous ces lieux n'apparaissent dans aucun Divinity et pourraient pourtant proposer des qu黎es formidables.
Ma question: Quelqu'un aurait-il de plus amples informations sur ces lieux ou une id馥 sur la fa輟n de les r饌liser (ambiance, PNJ, qu黎es, population...) sur Divinity Engine?
Merci beaucoup et bient?!
--------------------------------------------------------------
Hello / good evening everybody,
This message is a question for the team of Larian Studio or quite different person having the informations or a very fertile imagination.
My purpose with Divinity Engine would be to recreate the first ones Divinity (Divine and Beyond) by adding to it, naturally unique contents to vary the pleasure of gameplay.
That is why, by reading the developers diary (offered with Divinity Anthology), more exactly the map of Rivellon planned for Divinity II (but given up... Page 82), I said to myself that it would be great to increase the duration of game by adding the forgotten zones.
For Exemple:
- Dark Covent
- Dragon Cemetary
- Cathedral City
- Lizard Marshes
...
All these places appear in any Divinity and could nevertheless propose great quests.
My question: would anybody have more ample information on these places or an idea on the way of realizing them (atmosphere, NPC, quests, populations) on Divinity Engine?
Thank a lot and see you soon!