Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
X
xurlian Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
X
Bonjour,

Quand je lance le jeu divinity le jeu se lance parfaitement mais reste uniquement en petit onglet dans la barre de tache. Je suis sous windows 10, 16go de ram nvidia 1070 ca ne viendra pas de ma configuration de pc.
Je ne comprends pas pourquoi lorsque je clique sur l'onglet pour remettre le jeu en pleine écran (comme quand on cherche à ouvrir une page google par exemple) j'ai une page noire puis le jeu se remet dans l'onglet hors j'entends bel et bien le son du jeu puis j'ai un rapport de bug en fermant le jeu.

Pouvez-vous m'aider ?

stranger
stranger
Je ne crois pas avoir déja entendu parlé d'un problème similaire. Je te conseille de tenter une réparation du jeu via Steam (ca doit être possible aussi sur GoG je pense). Au pire tente de ré-installer le jeu.
Si ca persiste, envoi un mail au support de Larian (en anglais de préférence je pense, même si la boîte est belge). Ce bug t'empêche de jouer, donc si ca vient bien du jeu, je pense qu'ils te répondront assez vite.

X
xurlian Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
X
Merci,

j'ai déjà réinstaller le jeu mais sans effet je l'ai acheté sur steam, première fois que j'ai ce soucis en tout cas. je vais essayer ce soir la réparation sur steam au cas ou.
J'ai déjà vu sur un forum sur internet une personne ayant le même souci mais jamais résolu malheureusement.

X
xurlian Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
X
problème réglé:

j'avais la résolution d'affichage à 150% comme je joue sur ma télé à 2 mètres de mon fauteuil, une fois à 100% le jeu fonctionne correctement

Moderated by  gbnf, Monodon 

Link Copied to Clipboard