Bonjour,
Juste deux petites remarques. Tout d'abord, infogramme n'existe plus vraiement. Problèmes de notoriété, de pénétration des marchés non francophones, ect...Résultat, le groupe infogramme a prit le controle de la société Atari. Atari n'était pas tres en forme (sur le plan de sa gestion) mais bénéficie d'un prestige énorme aupres des gamers (voir console atari 2600: on a tous débuté dessus). résultat, le groupe consolidé Infogramme + Atari à intégré le nom Atari....de manière globale. Ceci afin que l'image Atari se reflète sur l'ensemble des produits Infogramme (tres durement touché par le piratage et en restructuration. Pas facile en ce moment pour la société lyonnaise... :-( )

Ceci dit, apres avoir parlé stratégie (marrant dans le forum d'un site de RPG lol), j'en viens à ma deuxième remarque qui me fais moins marré.
Avec Barta, Pshycho et Jilin (avec 1 l ;-) ), nous avons eu il y a 2 semaines une conversation sur l'ensemble des problèmes de la démo. Sur ce thread, nous nous interrogions sur le fait que le lancement d'une démo conduise à la profonde refonte d'un soft. Et là, la sortie et encore reportée.

Ce fil de discution étant celui de Larian, on peut utiliser ce forum, à l'aune des démocraties participatives, pour interroger directement l'entreprise Larian. Il me semble que c'est le mode de gouvernance souhaité : du consomateur au producteur.
En ce sens, ma question sera simple: qu'est-ce qui s'pôsse?