Réponse pour Deadknight. Et hop un post de plus !
le fait de différencier les armes par type (épées / haches / masses / mateaux) plutot que par dégats, c'est a mon gout une meilleurs idée
Tout à fait d'accord.
Si l'on suppose que l'on ai un compagnon (ou compagne) d'aventure, pourquoi pas faire des dialogues a certains moment du jeu pouvant mener a une relation amoureuse
Non. Une relation amoureuse je trouve cela nul.
Les perso doivent se battre et sauver le monde, ils n'ont pas le temps de flirter.
Ou carrément des dialogues entre tout les membres du groupe s'il y en a plus de 2. Genre on a un nécromancien vilain et un paladin pas très fin, ça serais marrant de les voirs discuter (s'insulter) et le héro serais là aura des réponses (en fonction de sa compétence diplomacie si elle est inclue) permettant de calmer le jeu entre les 2 personnes pour ne pas qu'elle s'entre tues.
Là par contre, qu'il y ait des rivalités entre les membres de l'équipe, cela m'amuserait beaucoup.
Voire même qu'ils s'entretuent si l'on ne fait pas gaffe.
Oui je sais j'insiste sur le fait de pouvoir jouer un maléfique, mais ça permet de faire le jeux 2 fois sans avoir une impression de déjà vu (sauf pour la quête principale qui changera peut être a la fin s'il est prévu 2 fins différentes.
D'accord également. Mais si on choisit d'être un perso maléfique que l'on puisse quand même terminer le jeu.
Cela me rapelle Dungeon Keeper dans lequel les héros se prenaient une bonne patée.
Dommage que DK3 ne soit jamais sorti !
Un système spécial de magie runique (chercher les runes) serais pas mal.
Ce serais style : une rune = un sort puissant (sinon aucun intérêt a parcourir le monde pour trouver ces fichu runes) lorsque l'on veut lancé le sort, l'invocation est longue (genre 5 secondes) et si l'invocateur est déconcentré (se fait attaqué, ou que sais-je encore) la mana est dépensée mais le sort est annulé.
Ni pour ni contre. En effet beaucoup de gens n'ont pas trop aimé Beyond Divinity car ils trouvaient ce jeu plus difficile que Divine Divinity (gestion simultanée de 2 perso, devoir acquérir les compétences pour ensuite les utiliser, etc.), là tu est en train d'imaginer un jeu pratiquement injouable pour un joueur moyen.
PS : je sais que l'on peut editer ses messages Barta, je l'ai fé plein de fois, mais là j'ai la flemme
Pas bien !
Je trouve que tu as beaucoup d'imagination et pas mal d'humour.
Barta