Je trouve que tu as beaucoup d'imagination et pas mal d'humour.
Merci beaucoup ça fait toujours plaisir a entendre, enfin, ... a lire plutôt.
Dans 5 ans Deadknight aura sa propre boîte de développement de jeux PC : Deadknight Studios.
Dans 7 ans sortira le RPG de la mort, acclamé par la critique, vendu à des millions d'exemplaires.
Et nous on dira : ben oui quand il écrivait des posts dans le forum de Larian, il avait déjà des idées détonnantes même si son RPG n'existait alors que dans ses rêves.
Ce serais trop beau mais si je pourrais déjà me faire embaucher dans un studio de dévellopement je serais super content (même si je suis cantonner a faire ce que me dit le chef de projet).
Et si je créé un studio de dévellopement ce serais : A l'ancienne Studio
Oubliez c'est souvenir d'un prof. (dsl pour la private joke)
Deadknight le futur Swen Vincke.
Ne me comparrez pas a une cette personne si talentueuse, et puis suffit d'allez sur des forum anglais pour voir des gens qui ont plein d'idées aussi et souvent meilleurs.
Quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Pour différencier les sorts maléfiques (outre un nom style : "feux de l'enfer" qui finallement est un bête sort de feu), ce serais style des sorts un peu plus puissant mais qui font basculer l'alignement de l'utilisateur, voir qqn super gentil (paladin ?) ne pourrais pas lancer ce sort avec une réplique genre : "Je n'ai guère besoin de ces maléfices pour anéantir le mal"
La question se pose, ... alors tt le monde va faire des gens maléfique pour avoir des super sorts qui font mal ?
Pas forcément il suffit de leur interdir a leur tour des sort typiquement bénéfique comme le nécro qui veux utilisé un sort de soin dira : "Je n'ai que faire de cette magie de pleurnichard".
--------------------------------------------------------------------------------
J'aime bien cette idée! Mais ça conviendrait mieu à un jeu comme BG, où l'on a toute une équipe à gerer...
Je vois pas le problème d'intégré ceci a un jeu ou l'on dirige qu'une ou 2 personnes.