Alors je me contenterai de demander à Deadknight de se dépécher de sortir son RPG parce qu'il me fait envie. je trépigne d'impatience.

lol je sent une pointe de moquerie mais de toute façons mes idées en vrac sont certainement plus facile a écrire qu'as mettre en place dans un jeux (a vous de jouer les programmeurs lol), ensuite, déjà si je suis engagé un jour dans un studio de developpement, je serais super content même si j'ai pas mon mot a dire (un peu frustré sûrement mais je m'en contenterais cerrtainement), et pour finir, les contraintes marketing (que je ne connais absolument pas) doivent peser lourd si on produit pas soi même ce que l'on créer (et même si on le produit soi même il faut bien penser a manger et donc a ce que ce soit vendable).

Et même dans ma grande folie, imaginons que, j'ai un studio, je suis chef de projet, je produit mon jeu, ... finallement je ne ferais un rpg digne de moi qui n'aura rien de révolutionnaire, comme beaucoup d'autre RPG, mais j'aurais été content de le faire .

Cela me rapelle Dungeon Keeper dans lequel les héros se prenaient une bonne patée.
Dommage que DK3 ne soit jamais sorti !

Ouaa Dungeon keeper, j'ai tellement adorer ce jeu, j'adore peter molyneux même si j'aime pas tout les jeux qu'il a fait, je l'admire.
ça c'est un jeux révolutionnaire, tout comme les fallout (même si je reste profondément attaché au monde médiéval).