![[Linked Image]](http://img.photobucket.com/albums/v189/Barta/welcome7.gif)
Azaléa
J'espère seulement qu'on tiendra un peu compte de notre avis.
J'ai d'ailleurs envoyé un petit mot à Larian pour le nouvel an en résumant très fort mon avis.
J'espère vraiment qu'ils passent de temps à autre par ici.
Je fréquente ce forum depuis pas mal de temps et je peux t'assurer que la Larian team tient compte le plus possible des avis donnés par la fanbase.
Suite à la sortie de la démo de Beyond Divinity, de nombreux changements ont été opérés sur le jeu en fonction des remarques des fans.
Larian ne passe pas de "temps en temps" sur le forum, ils sont là tous les jours, même le samedi soir, même le dimanche, même le jour de Noël !
Lar, Lynn, Drealmer, Marian, Leather Raven, Bronthion, Rat, Shrimpo, c'est Larian !
Ce sont eux qui ont créé l'Univers Divinity, qui assurent le support technique et qui mettent au point les nouveaux patchs.
Le seul problème c'est qu'ils ne sont pas nombreux, une vingtaine de personnes à temps plein, plus quelques free-lance.
Alors, ce n'est pas toujours facile de rivaliser avec de grosses compagnies telle que Blizzard.
Je pense que tu es la même Azaléa que celle qui avait de gros problèmes avec des cordes sur le forum de divinityfrance, il y a deux ans.
Est-ce que je me trompe ?
En tout cas j'ai beaucoup apprécié les posts de cette personne, à la fois amusants et instructifs.
Barta