Tout d'abord, en preambule, ce post n'est pas du type offensif ou meme plaintif, c'est juste que c'est de plus en plus difficile pour mois d'avoir des jeux qui fonctionnent.
Je m'explique, depuis un certain temps, de plus en plus de jeux sortent avec un niveau de stabilite assez faible. Certains diront qu'il n'est pas termine ou qu'il contient trop d'erreur.
On peut blamer le marche qui est comme ca et la multiplication des configurations disponibles pour les PC : il est evidemment plus difficile de faire un logiciel qui s'adapte a tous les environnements.

Mais la consequence est que souvent, il faut attendre les nouveaux patchs pour pouvoir profiter de certains jeux, lorsque les problemes techniques le rendent injouables.

Helas ! c'est le cas pour moi de Beyond Divinity, je suis oblige de jouer en 640x480 et meme comme ca, certaines zones (les forets de cristaux et d'arbres, ne me demandez pas pourquoi) provoquent des plantages avec retour au bureau au bout de 30 seconde... inutile de dire que j'ai eu beaucoup de mal a finir l'acte 2 et que l'acte 3 devient impossible a faire.

Cependant, le plus genant pour moi, c'est que mon ordinateur (chez moi, pas au boulot ) n'est pas connecte a internet. Alors, c'est sympa quand des patchs sont dispos, mais je ne peux pas en faire grand chose.

Alors, juste une reflexion : pensez-vous qu'il est legitime de ma par de demander un service apres vente (comme pour l'electro-menager par exemple) qui m'envoie les patchs par courrier des leur sortie ?

J'imagine (peut-etre dans ma grande naivete) que ce serait la moindre des choses etant donne que j'ai achete un produit qui ne semble pas correspondre reellement a celui annonce.

Vos avis ?