Tout en gardant le sens des proportions ( ce n'est qu'un jeu aprés tout ), poussons ce raisonnement à l'extrême:

C'est l'hiver, j'achète un pull pour ne pas avoir froid...

Mais ce pull est plein de trou, car il est encore en phase de test, mais je l'ai payé moins cher...Ce qui ne m'empêche pas d'attraper la crève.

J'attends donc patiemment que le marchend veuille bien me fournir des pieces pour finir mon pull ( patch, in english, notez je vous prie la finesse de ce jeu de mot bilingue... )

Le problème c'est qu'une fois le pull fini, l'hiver est passé et qui veux de toute façon prter un pull rapiéce...

Désolé mais non, je constate les pratique de l'industrie du jeu PC mais je ne m'y résigne pas ni ne les approuve.

C'est une rêgle de base du commerce, un produit doit être vendu fini et fonctionnel. Point barre. Je suis quasiment certain que la garantie sur les vices cachés doit pouvoir s'appliquer à tout jeu ou logiciel buggé. Il serait intérressant d'essayer evec une peu de temps et de sous devant soi.