Bah, quand on lit le début de ce "test"
Il était une fois, au fin fond d'un petit pays de l'Union Européenne, une bande de développeurs qui décidait de créer un jeu vidéo.

on peut facilement supposer qu'il y a une position anti-belge de la part de cet abruti...

sinon, on peut peut-être voir de la diffamation rien que dans le titre indiqué
Titre : Beyond Divinity cadavre de Diablo

(faut voir si, dans leurs "tests", il donne uniquement le titre du jeu ou pas...)

sinon, je vois que ce magazine n'a pas changé et n'encence que les jeux qui exigent la dernière config mise sur le marché (en-dessous, ce sera toujours laid selon eux)... (ils devraient commencer a comprendre que des gens préfèrent encore parfois se mettre un emulateur console pour avoir le plaisir de rejouer à de vieux jeux comme les Tales of phantasia, les FF 5 et 6, etc)
quand est-ce que les gens comprendront un jour que certains prefereront un jeu un peu moins beau, mais riche dans d'autres domaines, qu'un jeu magnifique, mais qui demande une nouvele cnfig de bécane et qui se trouve être d'une platitude a faire peurer (la moitié des heures de jeu etant passées a s'extasier devant le côté graphique)
mais loin de moi l'idée de trouver le jeu laid, au contraire (même s'il n'est pa le plus beau, j'le trouve agréable)

en plus de nombreuses lacunes (les poupées par exemple), on notera aussi que ce pseudo-testeur ne parle pas du tout des dialogues (contenant un bon humour (avec comme premier exemple : le "medicine-man" de la forteresse ^^)...
a-t-il juste lu le nom du devoleppeurs et quelques commentaires déjà fait dans divers magazines (l'a bien fallu se renseigner pour connaitre un peu le systeme de niveau) pour pondre ça ?