Je l'ai ai mis en talent primaire et ca m'enerve car enfaite a chaque fois que je ve taper un monstre avec mon arme (donc clik gauche souris) ba ca lance un sort et kan g pu de mana ba je meurt a cause de ca et je c po j'arrive pas a mettre mes sort en racourci
ce que j'aiemrai en fet c que kan apr exemple je clique sur f5 ba ca me emtte el sort correspondant sur le clique droit et que avec le click gauche ba je puisse attaquer mais ca rien a faire ca veut pas marcher donc svp aidez moi car ca m'embete vraiment lors des combat
Orem

Il suffit que tu cliques sur la main des compétences (primaire ou secondaire au choix), et que tu places ton cursuer sur le sort auquel tu veux associer un raccourci. Par exemple, tu places ton curseur sur le sort attaque élémentaire feu après avoir cliqué sur la main compétence clic droit ou clic gauche et tu appuies sur ta touche raccourci que tu veux associer (F6 par ex). Si cela a fonctionné, tu devrais voir le nom de ta touche de raccourci en haut à gauche de l'icone (en l'occurrence, att élémentaire feu ici).

Cependant, ces raccourcis ne sont plus associés lorsque tu quittes le jeu, il faut donc les refaire à chaque fois. De plus, toutes les touches ne peuvent pas servir de raccourcis.

En ce qui me concerne, je fais pause lorsque je veux changer de sort ou frapper avec mon arme.

En espérant que cela t'ait aidé.