Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#251547 27/06/04 11:55 AM
stranger
OP Offline
stranger
LO,
je n'ai pas réussi à résoudre certaines quêtes au niveau 1 de la prison, ni pu ouvrir certaines portes: le nain et la dent par exemple, le fantôme edmond... l'ai-je même rencontré? est-il possible plus tard de pouvoir denouveau accéder à ces niveaux pour réaliser ces quêtes?
je suis actuellement bloqué sur 1 champs de bataille. j'ai pu accéder à 1 souterrain et rapporté 1 bâton magique. je n'arrive pas à accéder aux 2 souterrains suivants. leur entrée est bloquée. que faire? merci.

sarethon #251548 27/06/04 02:22 PM
veteran
veteran
[Linked Image]sarethon

Je pense que tu es actuellement dans le premier niveau inférieur de la prison.
Lorsque tu auras exploré tous les autres niveaux inférieurs, tu pourras remonter et retourner finir tes quêtes dans la prison.

Cependant, il y a un point négatif dans Beyond Divinity, lorsque tu as terminé un acte, tu ne peux plus revenir en arrière.
Je te conseille donc de bien explorer tous les niveaux de l'acte 1 avant de passer à l'acte 2.

Pour les quêtes de la prison (en fait la démo de Beyond), j'ai fait une carte et j'ai rédigé une soluce.
Voici les liens, tu auras donc la réponse pour la quête d'Edmond.

Carte de la prison
Quêtes de la prison

La réponse pour la quête de la dent pour le lutin malade est dans ce topic :

Le lutin mordu par un rat

Quant à ta question sur le Champ de Bataille, je ne peux pas te répondre car je n'ai pas encore visité les Champs de Bataille.

Barta

Barta #251549 27/06/04 04:57 PM
stranger
OP Offline
stranger
merci à toi. avec 1 peu de persévérence, j'ai réussi à finir les quêtes, à revenir en arrière et tout et tout. maintenant je bloque devant les 4 leviers pour sortir de la prison du camp d'entrainement. je n'ai trouvé aucun indice.

sarethon #251550 27/06/04 10:02 PM
veteran
veteran
Si ce sont les 4 leviers qui sont aux 4 coins de la très grande salle de la citadelle, il faut les actionner dans un certain ordre.
<span class='standouttext'>Spoiler : </span><span class='spoiler'>
1- Nord-Ouest
2- Sud-Ouest
3- Nord-Est
4- Sud-Est

Ce qui donne la solution de l'énigme : Prenez - Garde - Aux - Pièges.
La porte qui donne sur le couloir à l'ouest est alors ouverte.</span>

Si ce sont 4 autres leviers, donne-moi plus de précisions sur leur emplacement.

Barta

Moderated by  Larian_QA, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard