Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#252009 29/06/04 01:41 PM
stranger
OP Offline
stranger
LO,
je n'arrive pas à désactiver le mode discrétion depuis que je suis entré dans la caserne d'entrainement. Je suis actuellement sur le champ de bataille 2 et mes persos avancent en mode discrétion. Pénible et épuisant! Comment désactiver? Merci.

S
stranger
stranger
S
salut sarethon,
Normalement apres avoir verifié que ton perso principal a bien mis le mode discretion en clique- droit... il te suffit logiquement de cliquer droit pour tes persos se relevent... sinon soit je n'ai pas compris ton probleme, soit je ne sais pas te depanner... quoi qu'il en soit.. bon courage...

sebos #252011 01/07/04 06:17 AM
stranger
OP Offline
stranger
LO Stranger!
j'ai bien effectué la manip...rien à faire! n'ayant pas terminé le niveau de la caserne d'entrainement, je me demande si le mode discrétion n'est pas lié à cette quête? cependant même morsque je me rends sur le champ de bataille, le mode discrétion fonctionne tjrs. et mes persos s'épuisent rapidement en avancant de la sorte... bug or not? merci.

W
stranger
stranger
W
Logiquement ca devrait marcher pourtant... t'es tu assuré que c'est le personnage ayant le mode silencieux en "arme secondaire" qui est chef du groupe (si le groupe est sélectionné) au moment où tu fais le clic-droit ?

weetee #252013 03/07/04 05:48 PM
stranger
OP Offline
stranger
Merci pour tes précisions! Mauvaise manip de ma part.J'ai enfin annulé le mode discrétion. Maintenant je sais comment procéder. Merveilleux forum!!!!

Moderated by  Larian_QA, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard