Additif 3 [color:"orange"]
Acte 4 - Académie niveau 2 -
Invoquer un lutin pas à pas[/color]
Académie - niveau 2 Après avoir résolu la quête "la bénédiction de Raan", il faut aller dans la première salle d'invocation (n°6 sur la carte) et parler à l'instructeur.
La première épreuve d'invocation consiste à invoquer un informateur afin d'obtenir des renseignements sur un champignon, le Quetzacellona.
Visiter la bibliothèqueAller à la bibliothèque (n°7 sur la carte) et dire au bibliothécaire que tu recherches un livre sur les invocations.
Le bibliothécaire ouvre la porte et te laisse alors entrer.
Consulter le livre "Bases des invocations" et garder ce livre dans l'inventaire.
Le livre t'informe que pour réaliser cette invocation, tu dois trouver 3 ingrédients et une rune de protection.
En sortant de la bibliothèque, un dialogue avec le DeathKnight est ouvert :
"L'informateur que je dois invoquer est un lutin, bien-sûr."
Parler à Belehram Il faut d'abord parler à Belehram, le magasinier (n°8 sur la carte) pour savoir où se trouvent les 3 ingrédients et surtout pour initialiser les dialogues de la quête.
La rune de sagesseAller dans la salle des runes de protection (n°13 sur la carte).
En partant de la gauche, prendre le 5ème portail de téléportation.
Tu sera téléporté dans la salle où se trouve la rune de sagesse.
La patte d'araignée Parler à Dolehar (n°9 sur la carte) qui se trouve près de la salle d'invocation des créatures (n°10 sur la carte).
Dolehar te demande 500 GP en échange de la clef de cette salle.
Accepte et entre dans la salle. Tue les créatures invoquées, l'araignée laissera tomber une patte qu'il faut ramasser.
La potion de feynurParler à Dojuram (n°21 sur la carte) qui se trouve près du laboratoire de Markunthar (n°16 sur la carte).
Dojuram te demande comment séduire Markunthar.
Il faut lui répondre qu'il faut vanter son intelligence.
Cela fera sortir Markunthar du laboratoire.
Prendre la clef cachée dans un livre placé sur la table (n°17 sur la carte).
Utiliser cette clef pour ouvrir le premier placard verrouillé.
Ce placard contient une clef qui permet d'ouvrir le second placard verrouillé (n°18 sur la carte).
Ce second placard contient la potion de feynur.
La racine de KoharLes souterrains - niveau 1Descendre dans les souterrains niveau 1 et parler à Nixfix (n°6 sur la carte).
Il propose de te donner la racine kohar en échange d'un champignon.
Aller chercher le champignon (n°19 sur la carte).
Retourner parler à Nixfix pour obtenir la racine de Kohar.
Fin de la quête Retourner dans la première salle d'invocation.
En passant la porte, les points d'XP augmentent.
Parler à l'instructeur, lui donner la rune de sagesse, déposer les 3 ingrédients dans le cercle et enfin cliquer sur le livre d'invocation pour faire apparaitre un lutin.
Attention : si cela ne fonctionne pas correctement, il faut ressortir dans le hall, déposer tous les ingrédients sur le sol puis les reprendre dans l'inventaire et retourner ensuite dans la salle d'invocation.
Barta