Je suis aussi confronté au problème seulement en mode impossible ce shaman l'est vraiment et on ne peux pas réduire la difficulté une fois que le mode impossible est enclenché.

Toutefois après maints efforts j'arrive a blessé assez ce fichu shaman (j'ai fait une sauvegarde quand j'ai vu sa vie diminuée dangereusement) seulement une fois téléporté dans "son" monde plusieurs démons d'eau me sautent dessus et s'acharne sur cette tapette de défenseur du bien (qui evidement a une très mauvaise résistance a l'eau même avec le sac de crystaux) et le tue en moins de 2.

Aucun problème, il suffit de chargé ma partie ou le shaman est presque mort et de recommencer.

Et la, c'est le drame ma sauvegarde ne marche pas ... elle m'affiche juste un écran noir avec la minimap et les icônes des personnages.

Obligé de recommencer ? Certainement seulement j'en est assez de rejouer 10 fois les même séquences pour pouvoir avancé et finallement devoir encore les refaire a cause d'un bug, certe j'ai certainement visé trop haut en mettant la difficulté impossible mais pourquoi ne puis-je pas revenir en mode tactique ?
Si l'on m'avais prévenu que le mode impossible empêchais de changer la difficulté, je pense pas que j'aurais essayer ce mode, mais c'est marqué nul part, dans le manuel c'est simplement marqué : "A réservé aux meilleurs joueurs" , avouez que ce n'est pas une description des plus explicite.

Et puis d'ailleurs si ça tennais qu'as moi j'écraserais ce shaman de mes deux en lui lançant le paladin a la figure et je profiterais de l'immobilité de cette hémmoroïde ambulante pour lui trancher la gorge et fils du chef ne m'arrêterais pas en plein combat, et tant que j'y suis je lui coupais la tête a lui aussi, il est de mèche avec le shaman j'en suis sûr!

Et le chef lutin aussi, je l'étranglerais avec ses propres oreilles.
L'alchimiste ? Parlons en de cet alchimiste qui as voulu me pièger dans la cave avec le shaman, il va voir ou je vais lui mettre son remède !

Et j'allais oublier l'éleveur d'araignée qui a voulu me tuer en m'indiquant le mauvais endrois a chatouillé, heureusement je n'ai jamais fait confiance a ces fichu lutins d'ailleurs quand je lui ai rapporté l'araignée j'ai lu dans ses yeux la déception de me voir encore en vie, ... mais j'y pense, ... c'est samuel déguisé, ... mais oui, ... bien sûr, tout est clair maintenant la nuit ou les démons sont venue prendre le sage, tout le village a été réduit en esclavage et les démons se sont déguisés en lutins pour me pièger !!!

C'EST UNE CABALE, MAIS VOUS NE M'AUREZ PAS HAHAHAHAHAHAHA JE VOUS TUERAIS JUSQU'AU DERNIER AAARRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!

PS pour les maniacs des dernières versions : OUI j'ai les dernières version des drivers de ma carte mère, carte video, carte son, moniteur et j'ai aussi le dernier patch français de BD (a savoir 1.45 il me semble)

Ennervé ? Comment ça ? J'AI L'AIR ENNERVE ?
JE M'ENNERVE PAS J'EXPLIQUE !!!!!