Et puis d'ailleurs si ça tennais qu'as moi j'écraserais ce shaman de mes deux en lui lançant le paladin a la figure et je profiterais de l'immobilité de cette hémmoroïde ambulante pour lui trancher la gorge et fils du chef ne m'arrêterais pas en plein combat, et tant que j'y suis je lui coupais la tête a lui aussi, il est de mèche avec le shaman j'en suis sûr!
Et le chef lutin aussi, je l'étranglerais avec ses propres oreilles.
L'alchimiste ? Parlons en de cet alchimiste qui as voulu me pièger dans la cave avec le shaman, il va voir ou je vais lui mettre son remède !
Et j'allais oublier l'éleveur d'araignée qui a voulu me tuer en m'indiquant le mauvais endrois a chatouillé, heureusement je n'ai jamais fait confiance a ces fichu lutins d'ailleurs quand je lui ai rapporté l'araignée j'ai lu dans ses yeux la déception de me voir encore en vie, ... mais j'y pense, ... c'est samuel déguisé, ... mais oui, ... bien sûr, tout est clair maintenant la nuit ou les démons sont venue prendre le sage, tout le village a été réduit en esclavage et les démons se sont déguisés en lutins pour me pièger !!!
C'EST UNE CABALE, MAIS VOUS NE M'AUREZ PAS HAHAHAHAHAHAHA JE VOUS TUERAIS JUSQU'AU DERNIER AAARRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!
Alors là tu nous fait une indigestion de lutins. Remede conseillé: passer à l'acte 3 dans les plus bref délai!
D'ailleurs tu n'es pas le seul DK à en faire une: le miens prend parfois une voix fluette qui rend ses propos barbare à la limite du ridicule, XD!
Vivement que je terrasse ce sale petit Chamane que je puisse enfin changer d'air!