Peut-être que les Larians pourraient placer une pierre tombale (c'est de cette façon que l'on dit "gravestone" j'espère) pour notre amie dans Divinity 2 pour que nous ne l'oublions jamais...
Frank, tu peux me croire sur parole que la mort de Kyra m'a touchee. Parcontre, ce ne serait pas une bonne idee de mettre une pierre tombale dans le jeux: ca nous ferait a revivre ces moments. N'est ce pas mieux d'ecrire "En memoire de Kyra_NY" quelque part dans les credits?
Malheureusement Kyra Ny n'est pas le premier membre de ce forum qui nous ait quitté brutalement.
En Octobre 2004, Rashida une jeune maman de 28 ans est décédée d'un cancer.
Je la connaissait très peu car elle écrivait surtout des post dans la section allemande.
Mais je ne pourrais pas oublier son avatar et s'il est utilisé par un nouveau membre, je ne pourrais pas m'empêcher de penser à Rashida/Constanze.
Dans le topic "Rest in peace", Lynn a écrit :
[color:"yellow"]If the opportunity arises, we’ll make sure to do something special for Rashida in our next game.[/color]
Si l'occasion se présente, nous veillerons à faire quelque chose de spécial pour Rashida dans notre prochain jeu.
Et le mari de Rashida a répondu
[color:"yellow"] @lynn + Marian
Thank you very much for this proposal. While Rashida was playing Divine Divinity she was impressed at one place: the memorial stone for the victims of the 11. September.
Perhaps it is possible to create something like this, a hidden place somewhere with a little time to think.
I'm sure Rashida would be excited knowing this idea...[/color]
Merci infiniment pour cette proposition. Alors que Rashida jouait à Divine Divinity, elle a été impressionnée à un endroit : la pierre commémorative pour les victimes du 11 Septembre.
Peut-être serait-il possible de créer quelque chose comme ceci, un endroit caché quelque part et un peu de temps pour penser.
Je suis sûr que Rashida aurait été excitée par cette idée…
A mon avis mettre un petit mot pour Rashida et Kyra Ny dans les crédits de Divinity 2 est une excellente idée.
Mais si de plus Larian place dans le jeu un endroit spécial pour que nous nous rappelions avec émotion des membres du forum disparus ce serait encore mieux.
Bien entendu, je suis d'accord avec MG, Fafnir le mari de Kyra Ny devra être consulté le moment venu. Mais ce n'est certainement pas pour tout de suite.
Je fais une entière confiance à l'équipe de Larian pour trouver une excellente idée pour "cet endroit spécial du souvenir".
Barta