(je mets pas en doute leur int�r�t en tant que jeu mais pour quelqu'un qui a relativement peu de temps pour jouer �a co�te vraiment tr�s cher...)
Je doute fortement de leur int�r�t en tant que jeu. Les MMOs sont une perte totale de temps et d'argent. La plupart des ces jeux ne sont pas tr�s bon, et pourtant tu va jouer tout les jours seulement pour que t'es l'impression d'en avoir pour ton argent. J'ai jouer a des MMO pendant environ 4 ans, et, honn�tement, je le regrette. Petit calcul rapide de l'argent que j'ai perdu...
4ann�es, donc 48 mois, � 15$ am�ricain par mois, c'est donc 720$ de perdu juste par l'abonnement, ensuite il y a le jeux qui �tait 50$, et puis les 2 "expensions" que j'ai acheter pour pouvoir acc�s a tout les nouveau truc (ce qui est n�c�ssaire pour rester comp�titif) qui sont 30$ chaque. On met le tout ensemble et �a donne 830$ de parti en 4 ans, pour un jeu qui devenait asser frustrant la deuxi�me ann�e.
Je suis rester aussi longtemps que �a parce que j'avais beaucoup d'amis dans ce jeu (Dark Age of Camelot, pour ceux qui veulent savoir)
Enfin, tout �a pour dire que, Guild Wars est le "MMO" pour ceux qui n'aime pas les MMO. Tu n'as rien a payer par mois, les graphiques sont merveilleux, et les combats sont tr�s interessants. Vous pouvez trouver plus d'info sur GW
ici et j'ai un code qui me permet d'inviter quelqu'un a jouer pendant la deuxi�me fin de semain de Janvier, alors si il y a quelqu'un qui veut essayer...