(je mets pas en doute leur intérêt en tant que jeu mais pour quelqu'un qui a relativement peu de temps pour jouer ça coûte vraiment très cher...)
Je doute fortement de leur intérêt en tant que jeu. Les MMOs sont une perte totale de temps et d'argent. La plupart des ces jeux ne sont pas très bon, et pourtant tu va jouer tout les jours seulement pour que t'es l'impression d'en avoir pour ton argent. J'ai jouer a des MMO pendant environ 4 ans, et, honnêtement, je le regrette. Petit calcul rapide de l'argent que j'ai perdu...
4années, donc 48 mois, à 15$ américain par mois, c'est donc 720$ de perdu juste par l'abonnement, ensuite il y a le jeux qui était 50$, et puis les 2 "expensions" que j'ai acheter pour pouvoir accès a tout les nouveau truc (ce qui est nécéssaire pour rester compétitif) qui sont 30$ chaque. On met le tout ensemble et ça donne 830$ de parti en 4 ans, pour un jeu qui devenait asser frustrant la deuxième année.
Je suis rester aussi longtemps que ça parce que j'avais beaucoup d'amis dans ce jeu (Dark Age of Camelot, pour ceux qui veulent savoir)
Enfin, tout ça pour dire que, Guild Wars est le "MMO" pour ceux qui n'aime pas les MMO. Tu n'as rien a payer par mois, les graphiques sont merveilleux, et les combats sont très interessants. Vous pouvez trouver plus d'info sur GW
ici et j'ai un code qui me permet d'inviter quelqu'un a jouer pendant la deuxième fin de semain de Janvier, alors si il y a quelqu'un qui veut essayer...