Oui, j'ai contacté mon vendeur qui m'a dit que la notice gamecube, c'est le magasin qui l'avait mis car le joueur qui a revendu son jeu n'avait pas fourni la notice. Mais j'ai dit au vendeur que ca posait un probleme justement, car le jeu a besoin d'un code ! Alors, il semble etre pret a me rembourser mais moi je VEUX CE JEU !
Donc, j'ai adressé le rapport complet par email a labian cet apres midi.
Ce qui n'est pas normal, ce n'est pas tant de n'avoir pas de notice. C'est plutot toute cette procedure pas possible pour démarrer le jeu. Mon ordi scann le CD pendant de longues minutes...

Je ne l'ai pas essayé sur un autre ordi; a quoi cela servirait ??
Le jeu est un jeu PC et j'ai un PC.
D'autre part, pourquoi ne pas me fournir un code puisque de toute facon, il ne sera pas utile pour les gens qui copie le jeu ?? (je crois que ce jeu est bien protégé il m'a semblé comprendre).
Donc, pourquoi me priver de mon droit alors que j'ai acheté le jeu ??
C'est de la torture là !