Divinity 2 is currently in the works, but we don't know when it will be released. It turned out that they need much more time than expected, as we recently read in a German-language topic/thread. (Can't find it anymore, otherwise I would've posted a link to it here.)
[color:"yellow"] Traduction :
Divinity 2 est en cours de développement, mais nous ne connaissons pas sa date de sortie. Il s'avère que Larian a besoin de beaucoup plus de temps que prévu, ainsi que nous avons pu le lire récemment dans un topic en langue allemande. (Je n'arrive pas à retrouver ce topic, sinon j'aurais posté un lien ici.)[/color]
Effectivement ce topic n'est pas dans la section allemande mais dans la section anglaise.
Ton post résume la réponse de Xanlosch qui a été ensuite confirmée par Marian et Drealmer.
Voici ce topic :
Divine Divinity ???? Ouais nan mais je veux bien... seulement si nous on s'amuse à répondre en français dans le forum anglais ou allemand vous savez très bien l'accueil qui nous sera réserver -.- ...
Pour le forum anglais (chat anything), qui est fréquenté pour la plupart, par des personnes qui ne sont pas anglophones de naissance, je ne pense pas que l'accueil serait aussi catastrophique que tu le penses.
Quant au forum allemand il est exclusivement réservé aux germanophones.
J'vois vraiment plus l'intérêt d'un forum français si les anglosaxons débarquent ici (même si leurs intentions sont bonnes)
Pour l'instant il n'y a qu'une seule personne et cela m'étonnerait qu'il y en ait d'autres.
Et si c'est nécessaire, je veux bien traduire les posts de la personne en question.
D'un autre côté tu n'as pas tort, car s'il y a trop de posts en anglais dans la section française, cela risque de faire fuir certains francophones totalement allergiques à l'anglais.
Barta