Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#336606 12/07/06 09:04 PM
F
stranger
OP Offline
stranger
F
salut à tous.

je suis dans l'acte 1, et je viens de passer une piéce avec une grosse pièrre au milieu, où il faut tuer des gargouilles en pièrre à chaque fois qu'on active un livier pour débloquer l'escalier.
Je monte l'escalier et je clique sur les trois clés.

Là je tue les 2 bestiolles et la pyramide apparait sur l'autel (je suis très curieux donc j'ai cliqué sur les 2 autres clés même si la pyramide est apparu à la 1ere).

je me demandé, c'est une pyramide comme les 2 qu'il y a dans divine divinity, qu'il faut emporter, ou elle sert juste à se téléporter?
car si il faut l'emmener avec soi je dois avoir un bug car j'arrive pas à la mettre dans mon inventaire.

veteran
veteran
Bienvenue Francis

Cela fait une éternité qu'il n'y a pas eu de questions posées dans le forum français.
Et moi, cela fait une éternité que j'ai terminé ce jeu.
Malgré tout, je voie où tu te trouves et je vais pouvoir te répondre.

je suis dans l'acte 1, et je viens de passer une piéce avec une grosse pièrre au milieu, où il faut tuer des gargouilles en pièrre à chaque fois qu'on active un livier pour débloquer l'escalier.

Si tu avais activé les leviers dans "le bon ordre", tu n'aurais pas eu à combattre les gargouilles et tu aurais découvert un trésor.

je me demandé, c'est une pyramide comme les 2 qu'il y a dans divine divinity, qu'il faut emporter, ou elle sert juste à se téléporter?
car si il faut l'emmener avec soi je dois avoir un bug car j'arrive pas à la mettre dans mon inventaire.

Exact cette pyramide sert juste à se téléporter et évite de parcourir à nouveau les souterrrains de la prison.
Il n'y a pas de bug.
Tu découvriras 2 pyramides de téléportation, équivalentes à celles de Divine Divinity, dans l'acte 2.

Barta

F
stranger
OP Offline
stranger
F
Salut.

merci d'avoir répondu aussi vite.

Si tu avais activé les leviers dans "le bon ordre", tu n'aurais pas eu à combattre les gargouilles et tu aurais découvert un trésor.

juste par curiosité, c'était quoi le trésor?
car je pourrait plus l'avoir, j'ai qu'une seule sauvegarde, et c'est juste après avoir activé tous les leviers.

veteran
veteran
juste par curiosité, c'était quoi le trésor?

Le trésor n'a rien d'exceptionnel. Quelques objets distribués de façon aléatoire et des points d'expérience.
Par contre, je te conseille quand même d'avoir plusieurs sauvegardes en réserve.
Sauvegarde avant de quitter l'acte 1, car lorsque on change d'acte, on ne peux plus revenir en arrière.

Barta

Moderated by  Larian_QA, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard