Bonjour,
Pour commencer, comme c'est mon premier message sur ce forum, salutations � tout le monde.
Normalement, pour changer de nom, il y a des tas de proc�dures administratives. Mon chevalier noir, lui, ne s'est pas emb�t� avec tout �a : l'acte 2 d�marre, et le voil� qui s'appelle Death Knight!
Bogue? Probl�me de traduction simultan�e? Porte dimensionelle? Trou noir? Toujours est-il que j'ai repris une sauvegarde faite juste avant de dynamiter la prison, et son nom est bien Chevalier Noir. Une prison fondue au magma plus tard, et le voil� qui s'appelle � nouveau Death Knight. Donc je recharge la sauvegarde, et je m'enfuis sans tout faire sauter, ce qui est avouons le nettement moins satisfaisant. Et revoil� Death Knight.
Est-ce d�j� arriv� � quelqu'un d'autre? Et est-ce que quelqu'un sait comment l'emp�cher de se promener sous une fausse identit�? Ce n'est pas parce que c'est une cr�ature du mal que �a peut se croire tout permis. Non mais.
Merci d'avance,
Zereth
Edit : Etourdi que je suis, j'ai oubli� de dire que j'ai la version 1.47. Je n'ai rien patch�, c'est une copie neuve avec le dernier patch.
Last edited by Zereth; 21/06/07 10:25 PM.