Je comprends... La plupart de cela, qui est. Assez trouver une question simple :
Commencez-vous à publier ces traductions dans le français de nouveau ?
Parce que j'ai parlé à certains amis miens qui vivent en France, ils se plaignent très beaucoup de l'ordinateur gaming des compagnies pas considérant les gens d'autres nationalités.
Oui je vais reprendre les traductions puisque une personne le demande.
Quant aux compagnies, la plupart d'entre elles n'ont aucune considération pour les gens qui les font vivre, qu'ils soient de la même nationalité ou pas.
Tout ce qui intéresse ce genre de compagnies, c'est l'argent qu'elles peuvent gagner.
(Bien que ce soit vrai, les gens même français devraient apprendre l'anglais. La bonne langue pour savoir.)
Je ne suis pas vraiment d'accord, l'information devrait être transmise dans toutes les langues pour être parfaitement comprise par tous.
Avoir des connaissances en anglais ou dans d'autres langues peut aider et favoriser la communication.
Mais ces connaissances sont forcément limitées et peuvent conduire à l'incompréhension.
J'en ai fait plusieurs fois l'expérience dans ce forum.
Barta
EDIT : J'ai terminé les traductions. Je les mettrai en ligne demain.
Aujourd'hui est un très mauvais jour, un ami très cher nous a quitté brusquement.