Malheureusement, je ne peux pas faire de commentaire � ce propos pour l'instant mais je reviendrai sur le sujet avec plus d'infos d�s que je pourrai, peut-�tre m�me d�j� la semaine prochaine (mais rien n'est s�r, les voix du seigneur sont imp�n�trables...).
En attendant, il va falloir se montrer patient. D�sol�...
Je ne supporte pas le whisky et comme je suis vite bourr� je risquerai de faire n'importe quoi, genre poster des photos compromettante d'une jeune demoiselle essayant de faire bouger une cigarette grace � la rotation de l'index autour de celle-ci ...
Le sage a parl�. En tous cas, c'est bluffant, on dirait un vrai fran�ais ! Quoi que beaucoup maintenant sont tellement mauvais en orthographe et gestion des accords que cela en devient g�nant... On ne trouve plus un article de journal sans une faute.
Sinon �tant donn� que Divinity 2 devrait sortir en Allemagne le 24 juillet et que j'habite � 10 kms de la fronti�re , es ce que la version allemande aura �galement l'anglais ? Marre d'attendre et d'�tre desservi au mieux 2 mois apres nos amis les allemands Tient sinon une date pour la sortie de Divinity 2 en Gaule ?
Apparement la version Allemande ne sera qu'en allemand. Donc a moins d'avoir une comp�tence en langue germanique je pense qu'il va falloir attendre un peu avant de pouvoir y jouer en FR ou EN.
Apparement la version Allemande ne sera qu'en allemand. Donc a moins d'avoir une comp�tence en langue germanique je pense qu'il va falloir attendre un peu avant de pouvoir y jouer en FR ou EN.
Rhaaa flute , bon ben je crois que mon niveau d'allemand va devoir faire l'affaire et puis comme �a je pourrais narguer sur RPG France