Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#364422 30/06/09 07:51 AM
111 Offline OP
apprentice
OP Offline
apprentice
Comme nous avons la chance sur le forum d'avoir des membres de l'équipe Larian, je voulais savoir si il vous est autorisé de répondre à certaines de nos interrogations sur le jeu.
Si c'est de l'ordre du confidentiel, nous comprendrons que vous n'aillez pas possibilité de nous répondre.

Voici donc ma question: Divine Divinity et Beyond Divinity se prétaient à jouer en multi sur des parties de type Coopératif sur la campagne principale avec quelques aménagements au scénario, il en va de même je pense pour Divinity 2,les joueurs ont cru que le multi allait enfin arriver dans Beyond, puis dans Ego Draconis, bref que le multi serait implanté dans le prochain de la série, il n'en est rien.
Quelle est la raison qui a empêché le multi dans Ego Draconis?
Est ce une volonté de l'équipe, une difficulté technique, le scénario qui ne s'y prête pas ou tout autre chose?

111 #364465 30/06/09 05:41 PM
veteran
veteran
La réponse est ici : I'd love to see a coop-mp

Originally Posted by Lar_q
We actually supported coop multiplayer for quite some time but had to sacrifice too much story depth to maintain it, so we put it on hold end of last year. It turned out that we would've had to make two games if we wanted to have a good single player experience and a good coop multiplayer experience, and that just wasn't doable with our team size.

111 Offline OP
apprentice
OP Offline
apprentice
Merci Barta pour la réponse et merci aussi à kitty qui m'a répondu sur un autre post
Un petit mot à Barta, même si je ne suis inscrit que depuis peu, j'ai lu pas mal de topic de la section française et je voulais te remercier pour ton investissement car ça m'a bien aidé.
Voilà, content de te relire pour ton premier post français sur Divinity 2 ^^

autre question.... attention spoiler
Parait il que si on atomise trop de léporidés, il se peut qu'un représentant titanesque de cette même famille biggrin se fasse une joie de nous faire embrasser le sol à l'aide de ses grosses papattes ouch , en sera t'il de même avec les cochons? groovy
Je vois que Larian n'a pas perdu son sens de l'humour et ça, ça me ravi claphands

Last edited by 111; 01/07/09 09:07 AM.
111 #364511 01/07/09 02:42 PM
stranger
stranger
Salut,

désolé, j'aurais en fait du répondre ici aussi, donc je corrige wink

Le sujet que je mentionnait ce trouve ici (EN)

Ego Felinis

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard