ATTENTION SPOIL NE LISEZ PAS SI VOUS VOULEZ GARDER LA SURPRISE.

Salut all,

J'ai pas pu m'empêcher d'aller chez mon ami quand il m'as dis que l'ont pouvais mettre le jeu en FR juste les textes. (désoler si c'est pas légale)
J'ai pu essayer le jeu presque toute la nuit dernière et franchement même avec les quelques problème ci dessus j'adore.
J'étais mort de rire quand un Vendeur m'as escroquer sur ce qu'il vendais, (je crois que c'est la 1er fois que je vois ça dans un jeu) et effectivement y'as de la stratégie pour tuer certains ennemis.
J'ai fait un ranger et je pense que c'est le mieux pour débuter.

Concernant le Ranger j'aurais quelques remarque à faire :
- Que l'ont ne puisse pas visée manuellement à l'aide d'un viseur c'est bien dommage .
- Si y'as des pnj amis qui nous aide à tuer des ennemis les flèches ne passe pas à travers les amis pour taper les ennemis, c'est un handicap je trouve.
- La compétence Surprise du Ranger que je trouve useless au lieu de pouvoir tirer de plus prêt sans ce faire remarquer, ça aurais étais mieux de tirer de plus loin.

Des petits améliorations qui serais bien utile:
- Un bouton Range automatique dans l'inventaire
- Des raccourcis clavier pour envoyer sa créature sur une cible, et pour la rappeler.
- un encadrage de couleurs qui correspond au items de qualité sur les icône (exemple quand c'est blanc rien mais si c'est Bleu une petite aura bleu).
- Possibilité de faire pivoter le personnage dans l'inventaire.
- Une barre de vie différente quand ont combat un ennemi héroïque ou champion.
- Une touche qui permet de faire une sauvegarde rapide.(F9 c'est soulant laugh )
- La possibilité de voir l'effet d'un Débuff car même en mettant pause je n'arrive pas à savoir ce que me fait tel ou tel débuff .

Ben voilà je vais précommander la collector chez Micromania

Last edited by Gaviel; 01/08/09 02:40 PM.