@ neroangelo :

Salut,
malheureusement j'en doute (très) fortement (attendant la version fr je spécule là), bien que j'applaudirais si cela fût possible !

Le fait est que même si le moteur reste le même; les outils principaux sont, hélas, dédiés/liés au jeu en question.

Il existe cependant quelques outils mineur utilisables sur différent jeux utilisant le même moteur.

nifskope en est un exemple pour gamebryo, qui est utilisable (entre autre) pour oblivion, civ4, fallout 3(?).
C'est un outils qui permet de géré 'simplement' la structure des objets (meshes) au format *.nif (format basic de gamebryo); mais pour pouvoir l'utiliser il faut impérativement que le jeu accepte de remplacer les ressources 'internes' par des 'externes' (ce qui me parait plus ou moins être le cas, en tout cas pour certaines textures, avec Divinity 2).

Autrement il y a du nouveau sur le sujet ? J'ai juste vu qu'il était apparemment possible de remplacer les textures ...

EDIT/
je venais de survoler ce sujet qui fait référence a texmod (ce n'est donc pas véritablement un mod).

Last edited by kitty; 21/08/09 08:42 AM. Reason: précision

Ego Felinis