ben excuse moi Phantom@s, mais la pub et la communication et aussi important que le reste , toi même tu le dis plus haut que 95% des joueurs ne savent même pas qu'il excite et plus bas tu nous dis qu'on s'enfou de la pub et communication, je comprend pas !!! a si je comprend mieux que tu sois "allergique a se genre de réseau communautaire" comme tu dis si bien.
Pour avoir des infos sur la date de sortie simplement (parce que mes congés prennent bientôt fin et je voulais savoir si je pourrais avoir le jeu pendant, après ca risque d'être trop tard), pour tout le reste je m'en balance complètement, je bosse pas sur ce projet et suis pas payé aux nombre de jeux vendus, ni toi d'ailleurs, mais tu fais ce que tu veux, hein

Nous on paient nos jeux et si par malheur on le prend sur 360 en général c'est 30 €uros plus cher pour exactement le même jeu sur PC avec souvent des différences graphiques en défaveur de la version console, sans parler des DLC/mods qui sont tous gratuits sur PC et payant sur console, une simple image du jeu de 20 Ko est payante, donc a ce prix le nombre de jeux vendus et leur campagne de pub etc... je m'enfou un peu,je voulais surtout connaitre la date de sortie, d'où mes remarques sur la comm.

PS : Le mec de l'annonce ou je voulais commander mon exemplaire 360 m'a annoncé le 28 Octobre, ça pourrait presque coller, quand on voit le site officiel ou c'est toujours marqué "coming soon" a 8 jours de la sortie présumée !