Quote
Divinity 2 pour le 10 septembre ?

Alors que nous l’attendions cette semaine, il s’avère que Divinity 2 Ego Draconis arriverait finalement que le 10 septembre, avec donc une semaine de retard. D’après Larian Studio, cette date est assez probable et sur Amazon.fr, la date du 10 a été mise à jour également. Par ailleurs, pas d’information de la part de Deepsilver/Kochmedia à ce sujet, ni par voix de Presse, ni sur leur site, idem pour DTP Entertainment, tous restent muet.


Nous avons eu droit à une belle vidéo avec un Fall 2009 à la fin. Bref, attendez-vous peut-être à plus de report… vous pourrez toujours vous consoler avec la page des screenshots panoramiques officiels qui vient de se mettre à jour ou de lire l’article sur le temple de Maxos.


Source : http://www.rpgfrance.com/?cat=47

PS : S'il sort pas le 10, je l'achèterais plus, je mettrais mon blé dans Risen et Dragon âge en passant par Fifa 10, mais avec la façon dont ils font les choses et zappent tous les fans, c'est le seul retour possible de ne pas l'acheter. J'aime pas faire le troll velu, mais la je suis en colère, qu'ils confirment même pas Septembre/Octobre/Novembre 2009 au lieu du vieux "coming soon". Ils devraient depuis longtemps le savoir ça, si jeu fini, doit être pressé et en boite déjà aujourd'hui, donc a mon avis ça sent le pâté faisandé cette histoire, parce si sortie théorique le 10/09 ils doivent le savoir aujourd'hui, c'est impossible de ne pas le savoir a 8 jours de la sortie présumée quand même, où alors ça pue vraiment le report et ne le disent pas non plus, et ils disent absolument rien, c'est intolérable ! shame

S'il y en a un qui me dit y a pas de report puisqu'il y a pas eu encore de date officielle, banzaï ! horsey
Ca me fait furieusement penser a Two worlds cette histoire, c'était exactement la même, c'est pas très joli, joli tout ça.

Last edited by Phantom@s; 02/09/09 10:41 AM.