Bon juste pour info, dans quasi tous les magasins chez moi le jeu a été annulé le 10/09, pas de date précise, la plupart ont arrêté les préco sur ce jeu, et tous me dise la même période, Octobre 2009, pour le jour c'est 28 a 30. Donc c'est cuit pour jeudi prochain. Avec la sortie de Risen et dragon âge et le peu de cas qu'ils font des joueurs et fans de RPG, je crois qu'ils vont se prendre une légère claque derrière les oreilles quand le jeu va sortir, tous ceux que je connais ont annulés leurs préco, et ont tous décidés de le prendre d'occase en 2010 et plus cette année, et je vois pas mal de gens penser la même chose un peu partout sur le net. La ils l'auront bien chercher, parce que laisser les gens pré commander le jeu pour le 03/09, puis le 10/09 et maintenant carrément plus pour septembre c'est moyen comme façon de faire et a 5 jours du 10 ne tjs pas l'annoncer alors qu'ils le savent très bien c'est foutage de gueule. Perso c'est réglé, ce sera d'occase afin qu'il ne touche pas 1 cts de ma part, on récolte ce qu'on sème. Comment peut on laisser pré commander en laissant courir une rumeur de sortie le 03 ou le 10/09 un peu partout sans même lâcher un communiqué... Two worlds aussi a joué comme ça, je crois que les chiffres de ventes et les tests ensuite on direct fermé le jeu a la majorité des joueurs, si c'est ce qu'ils veulent faire alors on ne s'y prendrait pas autrement pour ça.

Ils savent que 90% des sites et magasins prennent les préco et annoncent une sortie le 10/09, les 10% restant c'est pour le 03/09, et malgré ça pas un mot, ca veux dire que tout ceux qui attendaient ce jeu pour le 10 et on pré commandé on leur chie dessus en laissant comme ça, je trouv cette façon de faire honteuse, s'ils ne connaissent pas la date excate, ils ont qu'a annoncé qu'il ne sortira pas pour le 10/09 ca ils le savent c'est 100% sur, et bien non, ils laissent les gens précommander le jeu pour le 10/09 puisque c'est ce qui est partout comme date, la je suis vraiment en colère contre ces gens et ces pratiques !

C'est si difficle de dire jeu toujours en développement et non terminé, comme ça au moins on sait et on précommande pas dans le vide et on attend pas betement le jour J, et on laisse pas 90% des sites et magasins accepter les préco pour le 10 et se retrouver le jour J avec tous les clients qui viennent chercher leurs jeux dans le vide !

Ils peuvent même pas dire s'il est gold ou pas, je sais pas, soit il est gold, soit non, je vois en quoi c'est un secret d'état et pourquoi on peut pas le dire ça, vous allez aller en prison si vous le dite ?

Et qu'ils viennent surtout pas dire qu'ils ne savent pas s'il sortira le 10 ou pas, a 5 jours du 10 faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !

Last edited by Phantom@s; 04/09/09 03:39 PM.