Oui je confirme.

Non franchement les mecs, on comprends votre frustration ! Croyez-moi, ne lire que des messages de frustration tous les jours concernant un produit dans lequel on a investit presque 5 ans de sueur, (même si on est "que" des employés, c'est aussi un peu notre bébé pardi !) ça ne fait plaisir à personne chez Larian.

Alors pourquoi on répond pas ? Pas par masochisme ou dédain, simplement : on ne peut pas. On peut parler du beau temps quil fait de l'autre côté de nos fenêtres, de la nourriture que l'on mange à midi, mais tout ce qui touche à la sortie de "Divinity 2: Ego Draconis" en-dehors de l'Allemagne, on peut pas ! Comme l'a mentionné Madawg, ce sont les éditeurs qui par contrat se chargent de tout ce qui est de la promo. Et vous voyez le résultat, par conséquent vous pouvez imaginer nos états d'âmes chez Larian. On est comme qui dirait pieds et poings liés.

Je ne peux pas vous en vouloir d'être en colère, mais en tant que développeur, et surtout en tant que gamer invétéré, je vous demande humblement d'être patient encore... septembre ne s'est entamé il n'y a que quelques jours seulement.


Last edited by DimSum; 04/09/09 05:47 PM.

Hot the Dimsums please...