Et voila le foutage de gueule continue, après le 03/09 le 10/09 et maintenant Micromania annonce le 17/09, non mais sérieux vous allez laisser les magasins et sites de ventes annoncer chaque semaine la sortie et la repousser a la semaine suivante et ce depuis le 03/09, ca fait déjà 3 fois de suite la, avec le 17/09,
et toujours aucun communiqué officiel !
J'ai déjà vu du foutage de gueule et des conneries mais la ça atteint des sommets, et je parle pas aux développeurs la, hein, mais a ceux qui sont censer annoncer la date a tous les fournisseurs, la ca fait déjà 3 dates sur 17 jours. Vous voulez chier sur les joueurs, ben c'est comme ça qu'il faut faire, vous arrêtez pas en si bon chemin surtout.
Enfin peu importe maintenant c'est trop tard, et juste pour info(c'est gratuit et officiel), allez regarder un peu a droite et a gauche sur les forums de jeux vidéos qui parlent de ce jeu, aller jeter un oeil et voir comment votre jeu va être accueilli suite a ça, les gens aiment beaucoup pré commander leur jeu et se faire jeter du magasin quand ils vont le chercher, ils adorent ça, je vous prédit que vous passerez pas la barre des 50 000 en France d'ici fin 2010, bon courage

En prime ils sortent le jeu dans la période de Risen(que tout le monde attend depuis des mois, Divinity 2 90% de mes connaissances ont seulement appris son existence y a 3 semaines maxi), ils se tire une balle dans le pied volontairement avant un match de foot, le pire c'est que ça colle parfaitement a tout le reste, je vous souhaite bonne chance...