Originally Posted by Megamat
Rien n'a été annoncé officiellement, faut pas s'énerver wink
ce qui est rageant, s'est que nous n'avons pas de dates réelles de la part de Deepsilver et on ne peut que se baser sur les dates des magasins qui supputent...


Ils supputent, oui c'est sur ils font ça pour tous les jeux depuis 20 ans, non sérieux, ils supputent rien du tout, ce sont leurs forunisseurs magasins et de gdes enseignes qui se trompent rarement qui affichent les dates, et ils les ont pas inventés, c'est de la manipulation tout simplement. Et personne n'aurait besoin de supputer s'ils communiquaient en disant que le jeu ne sort pas le 10/09, ca éviterait aux gens d'aller pré commander avant en pensant l(avoir le 10 et arriver le 10 en se faisant jeter parce que pas de jeu, y en a plein qui ont pré commandés et ne suivent pas l'affaire sur le net, eux vont tous être ravis, enfin bref, au lieu de supputer dans le vide, qu'ils le disent franchement si le jeu sort pour septembre ou pas, seulement a mon avis ils ont décider d'attendre tant de précos et le jeu sortira pas avant et du coup ils repoussent chaque semaine depuis début septembre c'est tout.

Enfin j'étais en colère et je ne le suis plus, j'ai annulé ma préco et j'achèterais ce jeu d'occase courant 2010, donc pour moi affaire reglée, mais je tenais quand même a le dire que c'est un manque de respect total ce genre de comportements et je dirais rien de plus, on ne peut pas se mentir a soi même de toute facon.