Salut, juste pour info, enfin une info concrète et sympa, j'ai regardé un peu partout, la plupart des magasins et sites de vente ont retirés le jeu, donc plus de préco possible, ca sonne au moins correctement maintenant, les gens au moins pré commanderont pas en pensant avoir le jeu le 10 par exemple et le 10 se voir dire, désolé nous n'avons pas le produit. Enfin tous ne l'ont pas ôté encore, mais une bonne partie, c'est sur la bonne voie... Je trouve ça normal d'attendre d'avoir une date officielle de la part de l'éditeur avant de prendre des pré commandes sans date officielle. Maintenant, et quand tous l'auront ôté de leur liste, ce sera correct, jamais vu qu'on vendait un jeu en pré commande sans connaitre la date de sortie avant, c'est une arnaque ça de vendre un produit a une date érronée. Je suis content de voir que la plupart s'en soi aperçu et on rectifié le tir, en reste encore quelques uns, un peu de patience et ils vont aussi le retirer je vous le garanti, mieux vaux tard que jamais comme dirait jean calude wink

Last edited by Phantom@s; 07/09/09 07:05 AM.