Tu sais Phantomas, quand on aime, on ne compte pas, et surtout attendre comme un droguer qui n'a pas eu sa dose du devrais plus vivre ta vie et arrêtez de critiquer les gens qui bossent, de plus ils n'y sont pour rien le monde est devenue pourrie quand tu passe par des intermédiaires, mais pour ne pas le faire il faut de sous ou des moyens et tout le monde ne l'a pas.

Je te souhaite de t'amuser sur ton superbe jeu, après tu peux toujours venir faire le troll ici, mais au finale c'est toi qui perd du temps et donc tu es les perdant dans cette histoire.
tu aura peu être économiser quelques euro mais tes cheveux risquent d'en prendre un coup quand tu aura la 30ene ^^.
Aller va prendre un bonne apéro et calme toi, peu être nous reverrons nous sur ce jeu ou sur ce forum voir même sur Risen si je me le prend mais j'en doute.

Quoi qu'il en soit même s'il sortait dans 3 mois, ça met complètement égale de toute façon le jeu sont éphémère à part dans l'esprit des gens mais d'autres passe comme le courant d'une rivière, le résultat sera le même, je l'aurais comme les deux opus précédent et à part ce petit plus qui fait que je rêvasse de temps à autre sur Rivellon ma vie n'en changera pas.

Et ceux qui aime Divinity doivent pensé comme moi, ça fait déjà +- 5 ans que l'ont attend une "suite" quelques mois n'y changerons pas grand chose.
C'est d'ailleurs la bonne occasion de ce refaire les 2 premiers opus (ce que j'ai déjà fais et est au 2ème wink.
Donc il reste quelques jours voir mois peu être avant que je puisse découvrir Rivellon sous un nouveau jour.

Last edited by Nyco; 08/09/09 05:13 PM.