Oui ben je compte pas quand j'aime, et la j'aime pas leur façon de faire, toi tu aimes, étonant wink

mais bon j'y jouerais comme toi aussi a ce jeu, seulement la seule différence entre toi et moi, c'est que moi je le prendrais d'occase plutard, histoire de renvoyer la balle, chacun son tour. Donc tu vois suis encore moins préssé que toi du coup, t'aurais du reflechir un peu avant de parler. wink

Moi mes clients je les laisseraient jamais précommander mon matos en sachant très bien que la date est érronée et que mes clients se verront repartir sans mon matos alors qu'ils ont fait l'éffort de préco et de se déplacer pour aller le chercher ensuite etc... Jamais je ferais ça et c'est d'ailleurs pour ça que je hai ces gens qui font ce genre de chose. Mais bon c'est perso ça, chacun fait ce qu'il veux, tant que c'est pas avec moi et les gens que j'aime tout va bien.

Et c'est moi le troll, ben si tu veux, venant de quelqu'un qui parle comme toi c'est un compliment, je l'accepte volontier, et je perds mon temps ou je veux, tu permets encore que chacun dise ce qu'il pense, tu m'a vu venir t'expliquer que ta façon de faire c'est pire que celle des trolls ? Non, ben le respect c'est ça a la base, mais je vais pas me mettre en colère la a cause de ça, donc essaie simplement de faire rouler ta molette quand tu vois mon pseudo sur un post, tu sera gentil wink

Last edited by Phantom@s; 08/09/09 05:33 PM.