Il n'est pas question d'aimer ou quoi que ce soit, mais quand des personnes sont liée par contrat tu ne rompe pas le dit contrat si tu à au moins un peu d'honneur (si ceux d'en face sont correcte, apres si ce n'est pas le cas il y a une façon aussi) et surtout "à cause de la loi" tu ne peux le faire.
C'est le cas ici, ils ne peuvent rien dire sous peine de représailles, le jeu à été fait, et envoyer le reste ne dépend plus de Larian mais de leur distributeur.

Et comme je t'ai dit perso, quelques mois//semaines/jours ne changerons rien pour moi, après je suis tout à fais d'accord avec toi, moi mes clients ils ont toujours tout en dates et heures que j'ai fixer.
Mais dans le monde du jeu video et d'autre c'est un peu différent que d'être simplement à son compte et surtout comme j'ai di plus haut quand il y a des intermédiaires, la c'est la cata.

Donc c'est pour celà que je dis que "t'exciter" sur de "pauvres" développeurs/concepteurs ne changera pas le problème, car eux ils produisent mais ne distribue pas.
Tu devrais t'en prendre à leur distributeur/editeur si tu es était "impartial" dans un sens, et perso tu peux dire ton opinion au contraire, je t'encourage mais soit au moins un peu juste/objective vis à vis de tout les protagonistes de cette histoire (toi y compris)

Quoi qu'il en soit ne nous écartons pas trop du sujet, à bon entendeur, je ne passerais pas par dessus tes post car je n'ai rien contre toi, je voulais juste te donner mon avis point à la ligne.
C'est toujours bon d'avoir des commentaires d'autrui.

Last edited by Nyco; 08/09/09 06:19 PM.