Je suis gentil, je ne faisais que répondre a celui qui disais que j'étais un troll, c'est a lui d'être gentil, tu sais on peut être gentil et dire ce qu'on pense de ces pratiques sans être insultant et impoli, et je le dit sur le forum officiel du jeu, donc y a rien d'autre a dire ici puisque personne n'a le jeu pour en parler.

Et peut être que les dev pourront a leur tour mettre la pressions sur l'éditeur, c'est leur jeu après tout aussi, histoire de se sentir moins seul dans ces histoires, de tps en tps un petit coup de pouce ne fait pas de mal.

Mais de toute façon j'ai eu le jeu sur 360, enfin je l'aurait samedi matin et a 18 €uros en plus, je vous dirait s'il est bien ou pas samedi soir grin

PS : Y avais que 5 exemplaires 360 a vendre, et j'ai eu la chance d'être 1 des 5 acheteurs, d'ailleurs si j'ai bien lu, sur un autre forum y en a 2 autres qui ont vu la même offre que moi ce matin, on sera 5 en france a avoir le jeu ce week end, donc maintenant qu'ils fassent ce qu'ils veulent avec leurs dates en bois, perso c'est réglé, je reviendrais la prochaine fois ce sera pour parler du jeu, simplement. wink

Last edited by Phantom@s; 10/09/09 02:38 PM.