Je n'ai pas dit le contraire , les fans l'acheterons mais a quoi bon gardé une date de sortie secret alors que beaucoup de joueurs veulent savoir pour s'economisé . moi, j' ai l argent pour divinity 2 ou risen , je ne dis pas que j'aime pas divinity 2 mais cette pratique de la part du distributeur me déplait beaucoup .

pourquoi? tous simplement parce que je prevoit un certain budget jeu tous les 3 mois et que ce budget n est calculé que pour deux jeux grand max et que bon , j'aime bien prévoir quelle jeu je vais acheté a l'avance . Ici c'etais tombé sur divinity2 car il sortais avant risen donc je prévoyais donc divinity 2 et dragon age origin dans ce budget .

Maintenant , j'ai eut la version allemande a prété donc je peux joué et j'adore ce jeux , son univers mais la version allemande n est pas bien optimisé et je voulais avoir ma propre boite de jeu et pas celle d'un ami.

Je ne punis pas les devs, ils ont fait du bon boulot avec ce jeu , je trouve mais je le redit si le jeu n est pas sorti le 17 septembre tant pis pour koch média , ils patienteront popur avoir ma tune le temps que le jeu descende en prix et je me pencherais sur risen qui respecteront peut etre leur date de sortie .