Moi je serais toi nyco, je regarderais un peu partout sur le net sur les forums qui parlent de ce jeu, regarde attentivement, tu vas en avoir pour des jours la a bien regarder, et tu verras que partout les preco ont étés annulées ou presque et vont l'être a partir de lundi, tous ont ralé quand c'était reporté le 03/09, alors hier je te raconte même pas ce qui c'est passé, et certains pensent l'avoir le 17/09 encore, la ils vont être très heureux ce jour la

Pour exemple tous mes amis(sur xbox live et les autres sur PC ou près de chez moi ou même ceux que j'entends simplement parler du jeu), tous vont pas acheter le jeu, et vont prendre Risen, et la ce n'est que de mon coté, ce n'est pas representatif de tous le pays, mais pour tou le pays internet est la. Et ca ce sont des faits, je suppute pas. Je crains qu'il y a encore qqs jours ca aurait été car la plupart y croyait encore ou ne savait pas encore, mais depuis hier ca a bien chié sur le net et ailleurs...
Donc ils verront bien quand le jeu sortira s'il a marché ou pas, ca les regardent eux, pas moi les chiffres de ventes, en tout cas mon blé ils ne l'ont pas eu et ne l'auront pas, et je pense que pas mal d'autre aussi, d'ici a ce qu'ils aient fini Dragon age et risen il achetront quasi tous le jeu d'occase car il sera partout en occase d'ici la, réponse début 2010, enfin réponse pour eux, j'irais pas me renseigner moi pour savoir car honnetement je m'en tape des résultat