Je suis parfaitement au courant et j'ai aussi des amis qui l'attendent en France, ainsi que en Belgique et d'autre comme toi qui ne "veulent" plus l'acheter et risque de ce tourner vers l'occas ou tout autre méthode dont je ne citerais pas, pour ceux qui ce foutent que la date soit reporter ou non, c'est étrangement des gens qui prennent les jeux video comme loisir (quelques heures par semaines), donc la grande partie de ceux qui râlent sont les gens qui n'ont "rien d'autre à faire" (par exemple qui sont au chromage, sèche les cours, préfère rester chez soit ou sont des étudiants) et sont donc généralement assez "jeune" physiquement et mentalement et qui n'ont pas commue Divinity ou qui n'ont pas accrocher spécialement.
Je ne dit pas que c'est ton cas cependant, mais je me souviens de mon adolescence et celle de mes amis, j'ai d'ailleurs toujours des amis qui restent chez eux pour jouer, qui on plus de 24 ans plus de la moiter d'entre eux réagit "mal" face au report des dates.
Je n'aime pas trop me répéter donc, mes commentaires plus haut sont toujours valable, après à savoir si Koch Média le fait exprès ou non, pour "saboter" DD2 pour promouvoir Risen, cela ne nous regarde pas, c'est à Larian et au distributeur de s'arranger.
Et si ce n'est pas le cas, Risen risque lui aussi d'avoir un sale coup car pour DD2 Koch Média est simplement un distributeur.
Pour ma part si ce n'est pour parler du fil de cette discutions au lieu de lancer d'hypothétique discutions qui tourne en rond, je ne répondrais plus.
A bon entendeur.
Edit : Pour Jon1138.
Si tu possède les anciens opus, c'est un bon moyen de lui faire découvrir de quoi les concepteurs sont capable.
Si ce n'est pas le cas, n'eyant que peu d'info sur Ego Draconis, essaye de faire un mix avec les infos disponible en sus des informations des autres opus
Si tu à besoin d'aide pour ceci et/ou n'a pas les deux premier opus fais signe, celà sera avec plaisir =).
Last edited by Nyco; 11/09/09 09:31 AM.