Je l'ai achet� vendredi, et c'est de la bombe

bon, j'ai une petite machine donc je tourne avec les param�tres minimum niveau graphisme, mais une fois [ceci n'est pas un belgisme] que je me suis habitu�e aux bizarreries qui y sont li�es, j'ai quand m�me appr�ci� le d�cor

La version collector est disponible � un prix tr�s raisonnable � un magasin de jeux vid�o pr�s de la gare d'Etterbeek (Storegame, je crois ? en tout cas, �a se trouve dans un garage, les amateurs connaissent peut-�tre). C'est l� que je l'ai achet�.
Pour ceux qui l'ont d�j�, je vous conseille de lire les pens�es de Stan et Oliver au Sanglier noir : j'ai mis un moment � comprendre, mais j'ai �clat� de rire ! Aussi, le petit secret d'Upton m'a arrach� un sourire b�at en repensant au sale caract�re de cette vieille branche en milieu humide (comprenne qui pourra).
Et gros coup de c�ur pour la simulation de vol du r�ve de Talana : j'ai recharg� plusieurs fois la partie juste pour admirer la fluidit� du mouvement des ailes

Par contre, quelque chose m'a fait un peu tiquer dans le manuel.
C'est alors qu'il rencontra Igraine, que Kalin, le n�cromancien de l'Alliance des T�n�bres et p�re de Damian, avait envoy� au jeune homme pour le s�duire.
Or, sur le site officiel on trouve :
Until he met Ygerna. Sent to seduce Damian by her father, the Black Ring necromancer Kalin, she befriended the young man, who was instantly infatuated with her.
Inceste ou erreur de traduction d'une part ou de l'autre ? O__o