Je l'ai acheté vendredi, et c'est de la bombe
bon, j'ai une petite machine donc je tourne avec les paramètres minimum niveau graphisme, mais une fois [ceci n'est pas un belgisme] que je me suis habituée aux bizarreries qui y sont liées, j'ai quand même apprécié le décor
La version collector est disponible à un prix très raisonnable à un magasin de jeux vidéo près de la gare d'Etterbeek (Storegame, je crois ? en tout cas, ça se trouve dans un garage, les amateurs connaissent peut-être). C'est là que je l'ai acheté.
Pour ceux qui l'ont déjà, je vous conseille de lire les pensées de Stan et Oliver au Sanglier noir : j'ai mis un moment à comprendre, mais j'ai éclaté de rire ! Aussi, le petit secret d'Upton m'a arraché un sourire béat en repensant au sale caractère de cette vieille branche en milieu humide (comprenne qui pourra).
Et gros coup de cœur pour la simulation de vol du rêve de Talana : j'ai rechargé plusieurs fois la partie juste pour admirer la fluidité du mouvement des ailes
Par contre, quelque chose m'a fait un peu tiquer dans le manuel.
C'est alors qu'il rencontra Igraine, que Kalin, le nécromancien de l'Alliance des Ténèbres et père de Damian, avait envoyé au jeune homme pour le séduire.
Or, sur le site officiel on trouve :
Until he met Ygerna. Sent to seduce Damian by her father, the Black Ring necromancer Kalin, she befriended the young man, who was instantly infatuated with her.
Inceste ou erreur de traduction d'une part ou de l'autre ? O__o