Mdr ouais de bon souvenirs comme tu dis, j'ai acheter hier Divinity II, au début j'ai faillit piquer une crise en voyant les pixels...
Et le bug qui empêche de monté au dessus de 1024 en résolution sous peine de n'avoir que le menu le reste du jeu reste en artéfact et bande de pixel.
J'étais de 1 pas à jour avec mes drivers graphique ensuite de 2 mon jeu prend en compte la résolution Windobe (1024x768), après x essaye j'ai mis ma résolution en 1600x1024 et là Ô miracle plus le bug mais le jeu ramait un poil mdr.
Du coup le jeu tourne en 1280x1024 tout au max sauf ombre en moyen et en désactivant le HDR (il mange énormément avec je perd pas mal de fps mais ça reste jouable et en augmentant un de 20% la luminosité on fait effet placebo) après j'ai noter quelques bugs que je citerais plus tard (j'ai écris sur un papier).
Sinon il est pas mal très beau pas trop dur contrairement à ce que certaines personne disent.
Je n'aurais pas le net pendant une 10ene de jours car je déménage, mais à mon retour je ferais mon rapport.
Vivement le patch
.
Sinon comment accède ton au contenue supplémentaire de la version collector (sur le site web).
En tout cas je m'amuse bien
.
Et ya quelques clin d'oeil sympa :
Winthrop, Dr Seringue qui sort tout droit d'un film, les tombes etc...
Les Pnj on une vie c'est génial et j'adore Richard D'Aleroth
A bientot !