J'ai décidé d'ouvrir un petit sujet sur les bugs de DIVINITY 2. Je pense que cela peux aider les développeurs de Larian Studios d'avoir une petite liste pour leurs prochains patchs (développé un jeux est un boulot monstre à notre époque, je crois qu'une petite aide est toujours utiles).

Je n'ai fait qu'une petite parties du jeux donc j'ai pas encore grands choses à dires mais voici déjà quelques bugs :

Graphiques : Tout début du jeux, après discutions avec mon "commandant", elle va s'asseoir avec un type en face d'elle. (donc j'ai malheureusement oublié le nom.) Il n'aime pas avoir son derrière sur le tabouret, quelques cm d'écart entre le tabouret et son derrière.

Collision : lors de plusieurs chute dans le jeux, mon perso. ne perd pas de point de vie (même de haut) et il ne meurt pas lors d'une chute (très haute) sur la plage dans la zone des Fjords d'Orobas (mort de rire)

Très rare, lorsque je quittes le jeux, non retour à Windows. Freeze complet, je dois "forcer" le redémarrage. Peut-être dû à un problème de "fuites" de mémoire ou de ma config : Intel Dual Core E6600, 2Go RAM DDR2, HDD SATA2 500 Go, Nvidia Geforce 8800 GTX (drivers mis à jour), Windows XP service pack 3 (à jours).

Je crois que c'est tout pour le moment, si jamais je détecte d'autre soucis, je n'hésiterai pas à poster sur le forum.