C'est quoi encore ce foutage de gueule, koch Media veut jouer au kamikaze alors que tous les sites de vente ont clairement fait valoir que la statuette faisait partie intégrante de l'édition collector.
En plus l'info tombe 9 jours avant la sortie alors que le jeu est précommandé depuis longtemps pour un grand nombre d'entre nous.
Je suis désolé pour vous Larian, mais là, ça commence à bien faire entre les reports de dernière minute et ça.
J'attend le mail d'Amazon.fr pour changement de contenu et j'annule ma commande de collector.
Dans le cas ou celui-ci ne vienne pas, j'invite toutes les personnes qui ont commandé le jeu en collector pour la stauette d'aller sur le descriptif de leur précommande et d'en faire une capture d'écran afin de faire valoir une vente non conforme à l'article acheté.

Vous avez vraiment très mal choisi vos partenaires dans cette histoire, avec Koch Media qui appauvrit l'édition collector et les reports successif, votre jeu risque de passer à la trappe surtout dans cette période de forte concurrence, et de budget serré.

Il faut vraiment que les devs s'associent pour se lancer dans la distribution, vous serez de toute façon moins incompétents que les distributeurs qui vendent actuellement vos jeux.
Koch Media et DTP: zéro pointé en communication.

Last edited by 111; 06/10/09 08:25 PM.