J'ai aussi ce problème pour quitter le jeu, bien que c'en soit pas vraiment un : dès que je fais ctrl-alt-delete, je reviens à windows sans aucun soucis. Pour les sauts, je crois que l'entraînement des draconis comprend certaines techniques ninja pour retomber toujours sur ses pattes silly utile si un dragon t'emporte entre ses griffes pour te jeter dans le vide !

Non mais c'est grâce à un accident de ce genre que j'ai découvert le petit sanctuaire du lac, en dessous de la Tour de Lovis.

Par contre, j'ai eu un bug visuel qui a failli me bloquer dans les arcades de la "Tour sombre" : je n'arrivais pas à voir le personnage quand il était dos à un mur. Alors allez-y pour sauter d'une plate-forme à l'autre dans ces conditions... J'ai du ruser et sauter à reculons pour accéder aux leviers. Ça m'a rappelé Tomb Rider, les tigres en moins ^^

Exception faite de ces petits désagréments, je prends mon pied à ce jeu smile le plus dur, en fait, c'est de ne pas le laisser empiéter sur les études (mais je reste studieuse, si si ! wink ).



"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta