|
stranger
|
OP
stranger
|
J'ai d�cid� d'ouvrir un petit sujet sur les bugs de DIVINITY 2. Je pense que cela peux aider les d�veloppeurs de Larian Studios d'avoir une petite liste pour leurs prochains patchs (d�velopp� un jeux est un boulot monstre � notre �poque, je crois qu'une petite aide est toujours utiles).
Je n'ai fait qu'une petite parties du jeux donc j'ai pas encore grands choses � dires mais voici d�j� quelques bugs :
Graphiques : Tout d�but du jeux, apr�s discutions avec mon "commandant", elle va s'asseoir avec un type en face d'elle. (donc j'ai malheureusement oubli� le nom.) Il n'aime pas avoir son derri�re sur le tabouret, quelques cm d'�cart entre le tabouret et son derri�re.
Collision : lors de plusieurs chute dans le jeux, mon perso. ne perd pas de point de vie (m�me de haut) et il ne meurt pas lors d'une chute (tr�s haute) sur la plage dans la zone des Fjords d'Orobas (mort de rire)
Tr�s rare, lorsque je quittes le jeux, non retour � Windows. Freeze complet, je dois "forcer" le red�marrage. Peut-�tre d� � un probl�me de "fuites" de m�moire ou de ma config : Intel Dual Core E6600, 2Go RAM DDR2, HDD SATA2 500 Go, Nvidia Geforce 8800 GTX (drivers mis � jour), Windows XP service pack 3 (� jours).
Je crois que c'est tout pour le moment, si jamais je d�tecte d'autre soucis, je n'h�siterai pas � poster sur le forum.
|
|
|
|
apprentice
|
apprentice
|
Salut, pour quitter le jeu j'ai des probl�mes aussi, je dois cliquer comme un acharn� sur quitter et attendre 1-2minutes avant que �a ne ferme...
Sinon pour les chutes je ne crois pas qu'elles soient mortelles, �a m'arrive souvent de sauter de 50-100m un peu partout sans probl�mes.
|
|
|
|
enthusiast
|
enthusiast
|
J'ai aussi ce probl�me pour quitter le jeu, bien que c'en soit pas vraiment un : d�s que je fais ctrl-alt-delete, je reviens � windows sans aucun soucis. Pour les sauts, je crois que l'entra�nement des draconis comprend certaines techniques ninja pour retomber toujours sur ses pattes  utile si un dragon t'emporte entre ses griffes pour te jeter dans le vide ! Non mais c'est gr�ce � un accident de ce genre que j'ai d�couvert le petit sanctuaire du lac, en dessous de la Tour de Lovis. Par contre, j'ai eu un bug visuel qui a failli me bloquer dans les arcades de la "Tour sombre" : je n'arrivais pas � voir le personnage quand il �tait dos � un mur. Alors allez-y pour sauter d'une plate-forme � l'autre dans ces conditions... J'ai du ruser et sauter � reculons pour acc�der aux leviers. �a m'a rappel� Tomb Rider, les tigres en moins ^^ Exception faite de ces petits d�sagr�ments, je prends mon pied � ce jeu  le plus dur, en fait, c'est de ne pas le laisser empi�ter sur les �tudes (mais je reste studieuse, si si !  ).
 "The Frenglais does d�j� exist. Many gens are parling this langue" Barta
|
|
|
|
member
|
member
|
Pour ce qui est des chutes-mortelles-mais-qui-tuent-pas, c'est un choix volontaire pour �viter la frustration que pourrait entra�ner une mort accidentelle. Bien s�r, �a enl�ve un peu de r�alisme, mais comme l'a dit Scalla, c'est enti�rement justifi� par le fait que les Draconis sont sur-entra�n�s 
|
|
|
|
stranger
|
stranger
|
Salut � tous, Je suis nouveau et j'ai achet� le jeu en Belgique J'aimerais partager 2 bugs. Je suis dans les fjords et j'ai deux bugs tr�s dommageable pour la suite Je dois aller tuer Ragon, un bandit, ces comp�res m'infligent 0 point de d�g�t. Apres le 5e larrons que je tue, retour windows. L'autre concerne la meme partie de la carte, avec des galopins qui m'infligent �galement 0 point de d�g�t Ca me ruine mon jeu  Autrement, ce jeu est absolument g�nial, je prends mon pied 
Last edited by Cedric82; 09/10/09 07:19 PM.
|
|
|
|
apprentice
|
apprentice
|
Salut, j'ai eut �a aussi, les 0 de dommages, avec des ennemis plus petit niveau 5-6lvl de moins ils me faisaient 0dmg, peut �tre ne savent-ils pas p�n�trer notre armure, par contre pas de plantage.
|
|
|
|
stranger
|
stranger
|
Re, Je suis niveau 28 et galopins niveau 21.. Pour les bandits, ils doivent etre niveau 23 je pense Je me suis �galement dis la meme chose que toi, peut etre trop puissant pour eux. C'est pourquoi j'ai enlev� tout mes bijoux ainsi que mon armure, pour combattre en slip ^^ Et ca ne change rien 
|
|
|
|
apprentice
|
apprentice
|
Ah oui en effet en slip, �a devrait au moins laisser des marques XD. Enfin, je suis parti � Aleroth et la les baffes font � nouveau mal T.T, je peux te l'assurer!
|
|
|
|
stranger
|
stranger
|
Bonjour,
Il y a aussi un bug graphique lorsque la qualit� de la v�g�tation est r�gl�e sur "tr�s �lev�e". Il y a comme des draps blancs qui apparaissent � l'�cran. Si je la r�gle sur "�lev�e" ou moins, le probl�me dispara�t.
|
|
|
|
enthusiast
|
enthusiast
|
Tiens, j'ai eu un joli bug tout-�-l'heure dans le labyrinthe du Temple de Maxos : je reculais pour �chapper aux squelettes et je me suis retrouv�e coinc�e... dans la porte. Si si, mon ex-draconis a voulu jouer aux passe-murailles et s'est laiss�e pi�ger. Certains en auraient hurl� au scandale, mais je dois dire que j'ai plut�t trouv� �a marrant : les affreux n'arrivaient pas � m'atteindre, mais mon arc restait bien ac�r�  �a m'a �conomis� des potions, tout �a ! La porte s'est rouverte d�s que le dernier mort-vivant a rendu l'�me, me lib�rant de la mal�dictions des passe-murailles. Malheureusement, j'�tais pas encore assez puissante pour les messieurs "Damian va pas �tre content"  j'ai du recharger une partie ant�rieure.
 "The Frenglais does d�j� exist. Many gens are parling this langue" Barta
|
|
|
|
stranger
|
stranger
|
Peut �tre faudrait-il que ce sujet passe dans la partie technique du forum  Ce qui serait bien aussi, c'est que soient regroup�s en haut du topic les diff�rents bugs et que cette liste soit tenu � jour r�guli�rement. Je veux bien m'en charger si personne ne se propose 
|
|
|
|
journeyman
|
journeyman
|
Bonnes id�es (les 2), Iral. Hop, je le passe dans la partie technique.
|
|
|
|
stranger
|
stranger
|
Bugs actuels et probl�mes reconnus d'un point de vue technique:
G�n�ral:
-Pas de gestion du SLI ou du Crossfire. -Excentration de l'image du h�ros sur la fiche de personnage. -Menus lents, peu r�actifs. -Impossibilit� de quitter le jeu sans passer par le gestionnaire de t�che (ctrl-alt-supp)
Graphismes:
-Artefacts divers lorsque le v�g�tation est r�gl�e sur "Tr�s �lev�e" (la passer en �lev�). -Le r�glage ombres au maximum entra�ne des artefacts et de grosses baisses de performances injustifi�es.
Animation:
-Le jeu saccade de fa�on erratique malgr� un framerate d�cent
Last edited by iral; 20/10/09 08:34 PM.
|
|
|
|
stranger
|
stranger
|
Bugs actuels et probl�mes reconnus d'un point de vue technique:
G�n�ral:
-Impossibilit� de quitter le jeu sans passer par le gestionnaire de t�che (ctrl-alt-supp)
Alt + Tab focntionne sans probleme chez moi pour revenir sur le bureau ensuite je peux revenir dans le jeu sans souci qui est automatiquement sur le menu g�nral comme avec Escape (en attendant juste un peu le chargement) Et l'option "quitter le jeu" su menu Escape ne bug pas. Config : XP familial Nvidia 8600 GT P4 � 3.2 Ghz 3 Go de RAM Ombres d�sactiv� dans les options
Last edited by Lamurene; 20/10/09 10:09 PM.
|
|
|
|
stranger
|
stranger
|
Alt + Tab focntionne sans probleme chez moi pour revenir sur le bureau ensuite je peux revenir dans le jeu sans souci qui est automatiquement sur le menu g�nral comme avec Escape (en attendant juste un peu le chargement)
Et l'option "quitter le jeu" su menu Escape ne bug pas.
Oui d'accord mais il y a plusieurs personnes sur ce forum et sur d'autres qui se plaignent de ne pouvoir quitter le jeu de mani�re classique. Peut �tre est-ce li� au syst�me d'exploitation utilis�. �a me le fait sur Vista 64 et 7 64.
Last edited by iral; 21/10/09 06:00 AM.
|
|
|
|
stranger
|
stranger
|
Et a rajouter:
-Impossible d'entrer dans une maison sans que le jeu ne s'arr�te.
|
|
|
|
stranger
|
stranger
|
Slt a ts mise a part tt vos beug, viennent s'ajouter 2 beug ki memp�che de jouer: - plantage massif du jeu m'obligeant a tout relancer - impossible d'utiliser la pierre me permettant d'aller a ma tour ( hors pr valider tt mes quete je doit i aller :s)
Y a t-il un patch fr existant ?? merci
Last edited by mico; 03/11/09 04:58 PM.
|
|
|
|
|