J'ai testé ta save et en effet les ennemies outre en forme de Dragon te font 0.
Puré par contre nous sommes au même endroit et mon niveau ainsi que mon équipement font pale figure face à ton perso Oo.
Par exemple les même ennemies à l'épée je leur fait entre 20 et 50 alors que avec ton épée entre 120 et 300 lol...

Tu à eu ou tout ce stuff de malade car moi mon objet le plus puissant est une armure +5 de base mêlée/distance avec bonus 6 mêlée, 44 mana et 4 en vitalité au quel j'ai placer un enchantement de 5 distance et +4 en vitalité comme charme xD
Et c'est de loin l'objet le plus puissant que j'ai trouvé jusque là sans compter l'épée de Arben (qui est mon arme la plus puissante...) et le Heaume trouvé dans le coffre de Amdousias avec le pass "Lovis", je dois pas avoir de chance smirk

Je comprend un peu mieux les gens qui veulent pas refaire de partie s'ils ont ton équipement, moi qui me disait "Boah pourquoi ils recommence pas, le matos est de toutes façon basique et niveau xp ça va" héhé comme quoi j'ai loupé pas mal de chose alors que je pensais avoir fait une bonne partie en fouinant un peu partout lol...

[Linked Image]

Last edited by Nyco; 16/10/09 12:37 PM.