Salut tous...
J'ai une gtx295 qui se fait encore chier avec un E6750 ...Mais enfin tout passe tranquille ...
Sauf Divinity^^ qui rame plus que crysis ...
Tout à fond sans AA .. et en 1920*1200 , le jeux est simplement injouable ... je passe de 30 fps a 60 juste en retournant le perso (en extérieur)... l'animation est dégueulasse . Le tps pour afficher les menus sont impressionnant .. le menu principal bridé a 30 fps .. sans raison .
Même en mettant les options sur faible t en décochant toutes les options , je n'ai mm pas un jeux qui se stabilise à 60 fps .. abus complet ! alors que toutes les portes ammenent un chargement ..
En intérieur ou l'image reste a 60 fps ... l'animation du personnage et de ce qui l'entoure reste quand même, malgres tout, bien horrible ^^
J'ai mis le gros patch de 750 Mo de la v1.02 .. rien n'a changé du tout ... Mais la taille du patch en dit long sur la finition du jeux ...
En regardant la végétation ou le perso bouger , on à l'impression de jouer a Two worlds (pour ceux qui connaisse)tellement c moche si je baisse un poil les graphismes.
Grosse déception .. un peu comme gothic 3 ... il va falloir encore attendre 10Go de patch pour avoir un jeux qui fait semblant de tourner convenablement...
PS : Et je passe les détails sur les messages d'erreur PhysX ou carrément de gros écran bleu à la stalker 1.
Last edited by Slappyjose; 16/10/09 02:11 PM.