Salut tous...
J'ai une gtx295 qui se fait encore chier avec un E6750 ...Mais enfin tout passe tranquille ...
Sauf Divinity^^ qui rame plus que crysis ...
Tout � fond sans AA .. et en 1920*1200 , le jeux est simplement injouable ... je passe de 30 fps a 60 juste en retournant le perso (en ext�rieur)... l'animation est d�gueulasse . Le tps pour afficher les menus sont impressionnant .. le menu principal brid� a 30 fps .. sans raison .
M�me en mettant les options sur faible t en d�cochant toutes les options , je n'ai mm pas un jeux qui se stabilise � 60 fps .. abus complet ! alors que toutes les portes ammenent un chargement ..
En int�rieur ou l'image reste a 60 fps ... l'animation du personnage et de ce qui l'entoure reste quand m�me, malgres tout, bien horrible ^^
J'ai mis le gros patch de 750 Mo de la v1.02 .. rien n'a chang� du tout ... Mais la taille du patch en dit long sur la finition du jeux ...
En regardant la v�g�tation ou le perso bouger , on � l'impression de jouer a Two worlds (pour ceux qui connaisse)tellement c moche si je baisse un poil les graphismes.
Grosse d�ception .. un peu comme gothic 3 ... il va falloir encore attendre 10Go de patch pour avoir un jeux qui fait semblant de tourner convenablement...
PS : Et je passe les d�tails sur les messages d'erreur PhysX ou carr�ment de gros �cran bleu � la stalker 1.
Last edited by Slappyjose; 16/10/09 02:11 PM.